Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70230 ZEN

TDLR70230 ZEN

 - 
333 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Fresh Care

Rejoindre

accès au contre poids

Bonjour à tous, j'aimerai regarder si les contre poids de la machine sont bien fixés car je trouve qu'elle bouge un peu de trop. J'ai enlevé les vis à l'arrière de la machine mais je n'arrive pas à enlever la plaque arrière pour regarder derrière ... Une solution facile pour une femme qui bricole un peu ? Merci d'avance à tous


Consulter la réponse à la question accès au contre poids

  • Bonjour il a peut être d'autres vis à enlever. Sinon il faut peut être faire glisser la plaque d'un côté ou de l'autre. Ce serait surprenant que les contrepoids soient mal fixés sauf si le bruit est vraiment très important. Avez-vous essayé de règler les pieds qui doivent être règlables ? Il arrive que notre machine bouge beaucoup quand le linge n'est pas chargé de façon équilibrée.

    • @aest46146621 Le tuyau d'évacuation bloque, je vais re-régler les pieds, mais je l''avais déjà fait avec un niveau ....merci de l'information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit