Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70230 ZEN

TDLR70230 ZEN

 - 
333 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Fresh Care

Rejoindre

dépannage

Bonjour, le couvercle de mon lave linge reste bloqué et tous les programmes affichent 1h et 40°. Que faire svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question dépannage

  • Bonjour j'ai eu le même probleme Panne connue sur ce modèle Depannage darty avec changement de la serrure Bon courage

  • Pour débloquer le couvercle il suffit d'ouvrir la trappe du bas extérieur, il y a une manette jaune, il faut tirer dessus et ensuite appuyer sur le bouton couvercle et là le couvercle doit se débloquer.

  • Vous avez essayé de débrancher l'alimentation électrique puis de la rebrancher, pour réinitialiser la programmation de la machine ? Je l'ai fait pour un problème similaire, et ça a marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit