Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70230 ZEN

TDLR70230 ZEN

 - 
333 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Fresh Care

Rejoindre

BLOC LESSIVE

Bjr, précédemment j'ai demandé si le compartiment lessive disposait d'un logement JAVEL la réponse était oui. J'ai cherché les caractéristiques sur le net et je n'ai vu que les compartiments prélavage, lavage et assouplissant. soit 3 logements et non 4. Alors ou met t-on la javel? Merci

Consulter les 3 réponses à la question BLOC LESSIVE

  • Bonjour, A la fin vibre beaucoup et l'eau reste dessus pour ouvrir on tourne et le linge et à nouveau mouillé avez vous aussi ce problème
  • surtout pas de javel , cela abime le lave linge. utiliser les blanchisseurs type Vanish oxy action
  • Bonjour, il n'y a pas de compartiment pour la javel. La javel fait jaunir le linge à la longue. Pour un linge blanc, les lessives autres que celles réservées au linge de couleur contiennent un agent blanchissant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit