Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70230 ZEN

TDLR70230 ZEN

 - 
333 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Fresh Care

Rejoindre

Tambour et énergie

Bonjour Est-ce que l'accès au tambour reste pratique par la taille du trou et son accessibilité? Est-ce que le tambour reste bloqué vers le haut lors du chargement/déchargement ou il y a risque de devoir faire tourner à la main (je ne parle pas de l'arret vuve vers le haut mais bien du blocage ouverture vers le haut). J'ai aussi cru comprendre qu'il était plutot énergivore. Quel est votre retour d'expérience? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tambour et énergie

  • Jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun problème avec cet appareil ni en terme de chargement/déchargement du line par le tambour (il faut tout de même faire attention) ni en terme de consommation.
  • Pas de prob lème pour l'accès au tambour. Il reste bloqué ouvetrure sur le haut . concernant la consommation d'énergie, je ne l'ai pas surveillé particulièrement. Mais normalement ce n'est pas un produit énergivore. En tout cas je suis très satisfaite du produit.
  • En ce qui concerne l'accès au tambour aucun problème. Par contre pour l'énergie mets la machine en route le soir car j'ai un compteur jour et nuit donc je ne peux pas en parler
  • Oui, l'accès au tambour est pratique. Il n'y a pas de dispositif fe blocage du tambour ouverture vers le haut (sauf à la fin des programmes). Mais, ensuite, le tambour ne se met pas à tourner tout seul et, une fois que les portes sont ouvertes, il faudrait vraiment le vouloir pour faire tourner le tambour. Donc, à l'usage, c'est un peu comme s'il restait bloqué. Quant à sa consommation d'énergie, je ne la surveille pas particulièrement, donc je ne peux pas dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit