Silencieux
Bonjour Pouvez vous me dire si cette machine est silencieuse Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème d'essorage avec le programme laine avec mon lave linge vieux de un mois, il s'agit d'un WHIRPOOL TDLR 70220. Sur la notice il est précisé de ne pas dépasser 2 kilos, mais même avec un pull donc un poids inférie... voir la suite
est-ce que vous reprenez l'ancienne machine et installez la nouvelle pour ce modèle ?
Bonjour je vois que l indicateur du temps annonce de 40 à 60 degrés mais peut on changer à d autre température comme 20, 30 degrés ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourl afficheur indique 0 minute et le cycle tourne normalement pourquoi et comment annuler un programme?Merci
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour une petite question. Lorsque j'utilise ma machine en mode cycle court (CHRONO 30'), je ne parviens pas à activer le départ différé de plus de 5 min (par exemple le différer de 3 heures). Est ce normal ... voir la suite
Bonjour, est ce que la cuve et le tambour sont en inox ? Et, y-a-t-il une trappe de sécurité ? Merci
Bonjour, ce modèle est il équipé de la manette noire positionnée en bas de la façade celle ci doit actionner les roulettes permettant le déplacement...... sur les photos on voit cette manette sur les docs techniques et pub ce n'est pas précisé si ce m... voir la suite
Bonjour, Le linge après essorage maximum ou non n'est il pas trop froissé. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une machine dont je tairai la marque.. tout est en boule à la fin de l'essorage. Merci?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil