Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70220

TDLR70220

 - 
235 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour - Fresh Care

Rejoindre

Froissage du linge

Bonjour, Le linge après essorage maximum ou non n'est il pas trop froissé. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une machine dont je tairai la marque.. tout est en boule à la fin de l'essorage. Merci?

Consulter les 12 réponses à la question Froissage du linge

  • pardon pour le retard: Ce type de machine essore correctement notamment sur"coton/1200tours". Linge normalement fripé mais pas réduit en boule. Sincères salutations.
  • Merci à tous pour vos informations
  • J'avais une autre Whirpool avant celle-ci, je trouve qu'elle essorait mieux; perso je suis souvent obligé de relancer un essorage après le cycle normal, après ce nouvel essorage, le linge est mieux essoré mais plus froissé qu'avec la machine précédente, mais pas de boule.
  • Je possède cette machine depuis peu. J'ai expérimenté l'essorage maximum pour une lessive de draps qui m'a donné entière satisfaction. C'est ma troisième machine de cette marque.
  • ... pas du tout ! 1200 tours est une vitesse parfaite, le linge est en "pleine forme". Maintenant, évitez de mettre de la soie ou de la laine bien sûr... Bonne lessive :-)
  • Très bons résultats avec cette machine que j ai depuis 1 mois. Le linge n est pas trop froissé et en plus elle fait bcp moins de bruit que ma précédente de la même marque mais qui avait 8 ans .
  • bonjour non pas du tous linge impec...
  • Merci pour ces informations
  • Bonjour Contrairement à l'ancienne machine, il n'y a pas photo. Le linge sort un peu froissé sans plus (a grande vitesse). Je suis content de cette machine.
  • bonsoir, pas de problème particulier de linge froissé. Facile d'utilisation , pour moi c'est un bon produit. je pense que si elle fait trembler les murs c'est qu'elle est trop chargée peut-être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit