Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70220

TDLR70220

 - 
235 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour - Fresh Care

Rejoindre

Silencieux

Bonjour Pouvez vous me dire si cette machine est silencieuse

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Silencieux

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce n est pas la machine la plus bruyante que j ai eu mais ça reste évidemment une machine à laver du linge et donc qui essore......l essorage est énergique et donc audible....mais la machine silencieuse existe t elle vraiment ???

  • Le départ est brusque puis tout est silencieux jusqu'à l'essorage.

    je suis très contente de cette machine.

  • Ce lave-linge n'est pas des plus silencieux.

  • Moyennement

  • Bonjour,


    Oui elle l'est, j'en suis très satisfait depuis plusieurs années d'utilisation.

  • Bonsoir

    Cette machine est effectivement relativement silencieuse en cours de cycle, l'essorage même correct reste un essorage et est donc la partie la plus audible des programmes.

    Bonne machine à laver.

    Cordialement.

  • Oui, je suis satisfaite

  • Bonjour, oui elle est parfaitement silencieuse en fonctionnement (moteur induction), ce qui fait du bruit, c'est le remplissage en eau, et l'essorage, selon la vitesse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit