Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70220

TDLR70220

 - 
235 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour - Fresh Care

Rejoindre

Problème essorage programme laine

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème d'essorage avec le programme laine avec mon lave linge vieux de un mois, il s'agit d'un WHIRPOOL TDLR 70220.

Sur la notice il est précisé de ne pas dépasser 2 kilos, mais même avec un pull donc un poids inférieur, lorsqu'il arrive à l'essorage il ne s'effectue pas est laisse affiché au tableau de bord " END" et le voyant essorage "clignote".

Merci de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème essorage programme laine

  • Réponse approuvée par Darty

    Contactez le service après-vente car ce n est pas normal. Ma machine essore très bien dans tous les programmes...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème, l'essorage est doux sur laine, ne froisse pas le linge; Je pense qu'il faut voir le SAV, l'appareil est neuf.

  • Nous avons des problèmes similaires et ce n'est pas tout le temps. Il semble que le programmateur fasse des siennes.



  • Bonjour à toutes et à tous,

    Merci à tous pour votre réponse. Je vais contacter le SAV.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit