Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70220

TDLR70220

 - 
235 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour - Fresh Care

Rejoindre

l afficheur indique 0 minut et le cycle tourne normalement pourquoi et comment annuler un programme

Bonjourl afficheur indique 0 minute et le cycle tourne normalement pourquoi et comment annuler un programme?Merci

Consulter les 4 réponses à la question l afficheur indique 0 minut et le cycle tourne normalement pourquoi et comment annuler un programme

  • je n'ai plus de problème, car j'ai changé ma machine.
  • Pour annuler un programme je remet le bouton de sélection en haut sur 0 et j attends quelques minutes...mais le plus souvent le cycle n avait pas encore commencé quand j ai effectué cette manipulation (ex oubli d un vêtement...ou selection d un programme délicat au lieu du laine)

  • Je mettrai le programme sur "o"

    Pour moi c'est un bug

    Cordialement

  • Bonjour, cela m est déjà arriver, c est juste un bug de l affichage, le programme fait sont cycle normal. Pas besoin d annuler le programme. Si cela ce produit à chaque cycle C est un bug de la carte mère pour l affichage.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit