Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

- 
3715 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - 76dB - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

22 questions sur la communauté TDLR6248FR/N - Lave linge top - WHIRLPOOL

Programme spéciaux

BonjourCombien dure le programme couleur et le programme aqua saver ? Quand la machine s'arrête est-ce que les portes du tambour sont bien au-dessus prête à être ouverte?Merci

tdlr6228fr/n

Bonjour Besoin de la notice pour voir à quoi correspond le voyant rouge qui s'allume

Programme Magic 40°

Bonjour, lorsque je lance le programme Magic 40°, le voyant Arrivée d'eau s'allume à chaque fois que la machine a besoin d'eau (au lavage et au rinçage). Quand j'appuie sur Départ, la machine repart donc ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau... À quoi ... voir la suite

programme court en 1 heure

bonjourque vaut ce programme en 1 heure à 40° pour 3 k de linge ?merci

Réglage vitesse d'essorage?

Bonjourje ne réussis pas à bloquer la vitesse d'essorage - je bloque avec les 2 touches essorage et rinçage plus, mais ......impossible de lancer le cycle de lavagemerci

Panne lave linge top

BonjourMon lave linge whirpool ne fais plus d'essorage, que faire svp?Merci

Roulettes

Bonjour. Merci pour vos réponses pour ma question du 18 novembre. J'ai ce lave linge depuis 4 jours, il y a bien un levier de mobilité mais pas de roulettes. Donc la machine ne roule pas et est difficile à déplacer.

Question résolue

Roulettes

Bjr. Est-ce que la machine possède des roulettes pour la déplacermerci

Question résolue

REGLAGE essorage

bonjourcomment regler vitesse d'essorage

Hauteur totale

bonjourQuelle est la hauteur totale avec le hublot ouvert ? Quelle est la profondeur totale hors tout ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit