Programme spéciaux
BonjourCombien dure le programme couleur et le programme aqua saver ? Quand la machine s'arrête est-ce que les portes du tambour sont bien au-dessus prête à être ouverte?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCombien dure le programme couleur et le programme aqua saver ? Quand la machine s'arrête est-ce que les portes du tambour sont bien au-dessus prête à être ouverte?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Besoin de la notice pour voir à quoi correspond le voyant rouge qui s'allume
Bonjour, lorsque je lance le programme Magic 40°, le voyant Arrivée d'eau s'allume à chaque fois que la machine a besoin d'eau (au lavage et au rinçage). Quand j'appuie sur Départ, la machine repart donc ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau... À quoi ... voir la suite
bonjourque vaut ce programme en 1 heure à 40° pour 3 k de linge ?merci
Bonjourje ne réussis pas à bloquer la vitesse d'essorage - je bloque avec les 2 touches essorage et rinçage plus, mais ......impossible de lancer le cycle de lavagemerci
BonjourMon lave linge whirpool ne fais plus d'essorage, que faire svp?Merci
Bonjour. Merci pour vos réponses pour ma question du 18 novembre. J'ai ce lave linge depuis 4 jours, il y a bien un levier de mobilité mais pas de roulettes. Donc la machine ne roule pas et est difficile à déplacer.
bonjourQuelle est la hauteur totale avec le hublot ouvert ? Quelle est la profondeur totale hors tout ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil