Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

- 
3717 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - 76dB - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

stabilité de la machine à l'essorage

Bonjour
Le lave linge se promène pendant l'essorage et est très bruyant. Il est cependant bien calé. Que faire ?
Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question stabilité de la machine à l'essorage

• Je n'ai aucun souci j'ai la même qui ne bouge pas il ne faut pas cependant chargé de trop le tambour

• Bonjour,

Alors le mien a ce problème aussi bien qu'il soit correctement calé.

• Le mien n'a pas ce problème.

probleme de calage

il existe des tapis pour le calage

• Bah non justement. Si la machine "se promène" c'est quelle pas bien calée du tout. Vérifiez que le levier de déplacement sous la machine à l'avant est bien entièrement repoussé et vérifiez à nouveau la mise à niveau par le réglage des pieds. A moins que le sol soit totalement glissant, elle ne devrait pas bouger du tout

• Je n'ai pas ce soucis..le mien est stable

Quant au bruit il n'est en fonction que la nuit et je ne l'entends pas

• Ma machine whirlpool "top" n'effectue pas de déplacement pendant l'essorage ne fait oas trop de bruit

• Probablement réparer, axe et roulements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit