Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

 - 
3298 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

20 questions sur la communauté TDLR6248FR/N - Lave linge top - WHIRLPOOL

lessive liquide

Bonjour à tous Savez-vous pourquoi il est déconseillé d'utiliser de la lessive liquide lors de l'activation du départ différé?Merci

Répondre

Je serais intéressé par ce modèle mais je voudrais voir l intérieur du tambour d'eau machine et son couvercle merci

Je voudrais descriptions image du tambour couvercle

Répondre

Synthétique 40°

Bonjour,Quelle est la durée du programme Synthétique 40° machine pleine (6 Kg) ?Merci

Départ différé

Le départ différé est il programmable heure par heure car vous marquez 24 H

Durabilité

bonjourQuelle est la durabilité de ce lave linge ?merci

Alarme fin de lavage ?

Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge et lancé hier le 1er lavage de mise en route. J'ai été surpris de ne pas entendre de sonnerie/alarme pour signaler la fin du lavage. Est-ce possible d'en mettre une ? Je vous remercie

Question résolue

Moteur électrique

bonjourLe magasin m'informe que le lave linge est équipé d'un moteur à induction alors que la fiche technique indique une motorisation universelle. Qu'en est-il exactement ? Remerciements anticipés.

Programme spéciaux

BonjourCombien dure le programme couleur et le programme aqua saver ? Quand la machine s'arrête est-ce que les portes du tambour sont bien au-dessus prête à être ouverte?Merci

tdlr6228fr/n

Bonjour Besoin de la notice pour voir à quoi correspond le voyant rouge qui s'allume

Programme Magic 40°

Bonjour, lorsque je lance le programme Magic 40°, le voyant Arrivée d'eau s'allume à chaque fois que la machine a besoin d'eau (au lavage et au rinçage). Quand j'appuie sur Départ, la machine repart donc ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau... À quoi ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit