Je serais intéressé par ce modèle mais je voudrais voir l intérieur du tambour d'eau machine et son couvercle merci
Je voudrais descriptions image du tambour couvercle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Savez-vous pourquoi il est déconseillé d'utiliser de la lessive liquide lors de l'activation du départ différé?Merci
Je voudrais descriptions image du tambour couvercle
Bonjour,Quelle est la durée du programme Synthétique 40° machine pleine (6 Kg) ?Merci
Le départ différé est il programmable heure par heure car vous marquez 24 H
Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge et lancé hier le 1er lavage de mise en route. J'ai été surpris de ne pas entendre de sonnerie/alarme pour signaler la fin du lavage. Est-ce possible d'en mettre une ? Je vous remercie
Bonjour a tous, J ai le lave linge Whirpool TDLR6248FR/N ouverture par le dessus et un peigne est tombe entre le tambour et ma carrosserie. Comment puis je acceder au tambour pour enlever l objet a l interieur sous le tambour. Par avance un grand merci po... voir la suite
bonjourLe magasin m'informe que le lave linge est équipé d'un moteur à induction alors que la fiche technique indique une motorisation universelle. Qu'en est-il exactement ? Remerciements anticipés.
Bonjour, les laves linge wirpool ont la mauvaise réputation de rouiller , avez vous ce problème merci
bonjourEst-ce que le programme rapide essoré par defautmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil