Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

- 
4249 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - 76dB - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

bruit a l'essorage ( lave linge Whirlpool )

Question résolue

Bonjour

mon lave linge Whirlpool (chargement sur le dessus) fait du bruit a l'essorage on dirait les roulements HS elle a 2 ans?

Peut on ne changer que les roulements ou faut-il changé le tambour?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit a l'essorage ( lave linge Whirlpool )

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ce n'est pas normal que les roulements soient HS au bout de 2 ans!!

Vérifiez si cela ne vient pas de la courroie mal placée ?

Vous pouvez changer uniquement les roulements.

Bonne journée.

• Désolée de ne pouvoir vous répondre...le mien a le même âge...moi j'appelle le dépanneur si soucis

• Moi je ne dépasse pas les 800 tours car sinon c'est une vrai casserole!

• Bonjour, si c'est vraiment les roulements, à valider, ils peuvent être changés en gardant le tambour, voir avec les techniciens de Darty par exemple ils seront vous répondre.

• Le mien a 1 ans

la durée de vie des roulements est supérieure à 2 ans

il faut chercher ailleurs

inquiétant !!!!!

• @pall56125215 Bonsoir,

il est evident qu' il faut demander un diagnostic pour une machine qui a seulement 2 ans. Les paliers ( roulements) peuvent être morts si la machine a bcp été utilisée notamment en pleine charge voir en surcharge. Le remplacement des paliers par un réparateur est une opération peu onéreuse.

Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit