Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

- 
4389 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - 76dB - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Arrêt difficile lave linge whirlpool TDLR6248FR/N

Bonjour tout le monde. On vient d'acheter ce lave linge. On a fait deux machines et l'arrêt me semble être un souci. En fin de cycle, on entend le moteur faire des marches/arrêts afin de mettre le tambour en position. Une bonne 10aine de fois, puis lancer le tambour sur plusieurs tours et recommencer les marches/arrêts. On arrête tout ça en mettant le bouton de programmation à zéro.

ça me dérange beaucoup, je crains que l'ensemble n'apprécie que moyennement le traitement.

Quelque chose à faire peut être? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt difficile lave linge whirlpool TDLR6248FR/N

• Je n'ai pas ce problème.

• Bonjour. C'est tout à a fait normal. Elle peut le faire pendant environ deux minutes. Et si la machine n'arrive pas à remettre le tambour en position haute, elle arrête d'essayer toute seule.

Pas besoin de couper de force

• Bonjour

je n'ai pas de problème avec ma machine depuis 2 ans

il faut contacter le SAV

• Désolée je ne rencontre pas de problème sur l'arrêt, je laisse la machine après avoir lancer un lavage, quand je rentre tout est éteint et j'ouvre le cache sans difficulté....

• Bonjour,j'ai cette machine à laver et je n'ai pas de problèmes comme cela .Vous devriez contacté le service après vente.

Peut etre que votre machine 'en faisant cela évite de froisser le linge.

Cordialement

• il faut le laisser faire jusqu'à ce que la lumière sur l'écran s'éteigne, puis mettre à zéro

• @joce26666233 eh bien c'est bien ça qui m'ennuie, c'est que si je le laisse faire, ça dure bien trop longtemps. Trop longtemps en tout cas pour que je pense que le moteur tienne au minimum 5 ans...

• bonjour probablement que le lave linge cherche a équilibrer le contenu avant essorage

essayer avec un contenu chargé qui va se répartir dans la machine plutot qu'un seul vetement qui ne va pas s'équilibrer

si cela persiste déclencher le SAV du vendeur

• @phil52526225 c'est ce que je me dis, mais c'est après l'essorage et avant l'arrêt de fin de cycle.

• Bonjour

je ne connais pas ce problème

cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit