Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

27 questions sur la communauté TDLR6228FR/N - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

blocage arrivee d'eau

bonjour, j'ai acheté ce lave linge il y a peu de temps. J'en suis ravie mais quand je le mets en marche, au bout de 5 minutes environ il clignote rouge sur "arrivée d'eau" et je suis obligée d'appuyer à nouveau sur le programme pour faire redémarrer le la... voir la suite

DETECTION DE DEFAUT SUR LAVE-LINGE TOP WHIRLPOOL TDLR6228FR/N

BonjourJe souhaite savoir si d'autres clients ont, ou ont eu, un problème d'infiltration d'eau sur le dessus de la porte de leur lave-linge TOP dont référence whirlpool TDLR6228FR/N ? Plus précisément l'eau s'infiltre sous l'émail du dessus de la porte la... voir la suite

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Bruit anormal lors de l'essorage/lavage ?

Bonjour, Cette machine est neuf. Elle fait un bruit monstre lors de l'essorage et je voudrais savoir si cela est un bruit normal ou anormal. Je vous joins une vidéo. https://photos.google.com/share/AF1QipNr5MYNpaz9xfaRa6Zfj8xbFodZy-GcbIcj7OirTMqn9_iBEuANH... voir la suite

Temps de lavage de plus de 3 H à 60 degrés

Bonjour à tous, Comment expliquer un temps de lavage aussi long à 60 degrés, plus de 3 heures. Est-il possible de diminuer ce temps de lavage? Merci

Compartiment adoucisseur

Bonjour, pour mon premier lavage, j'ai rempli sans problème le compartiment lessive mais, à ma grande surprise, lorsque j'ai rempli celui de l'adoucisseur avec du vinaigre blanc, celui ci a coulé directement sur le tambour par le bas! Il y a un orifice en... voir la suite

taille du lave linge

BonjourQuelle est la largeur du lave linge?Merci

Question résolue

numéro de série

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le numéro de série afin d'activer l'extension de guarantie. Un de vous saurait? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit