Programme essorage
BonjourExiste t'il un programme spécifique pour l'essorage seul ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourExiste t'il un programme spécifique pour l'essorage seul ?Merci
BonjourJe souhaite savoir si d'autres clients ont, ou ont eu, un problème d'infiltration d'eau sur le dessus de la porte de leur lave-linge TOP dont référence whirlpool TDLR6228FR/N ? Plus précisément l'eau s'infiltre sous l'émail du dessus de la porte la... voir la suite
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci
Bonjour, Cette machine est neuf. Elle fait un bruit monstre lors de l'essorage et je voudrais savoir si cela est un bruit normal ou anormal. Je vous joins une vidéo. https://photos.google.com/share/AF1QipNr5MYNpaz9xfaRa6Zfj8xbFodZy-GcbIcj7OirTMqn9_iBEuANH... voir la suite
Bonjour à tous, Comment expliquer un temps de lavage aussi long à 60 degrés, plus de 3 heures. Est-il possible de diminuer ce temps de lavage? Merci
Bonjour, pour mon premier lavage, j'ai rempli sans problème le compartiment lessive mais, à ma grande surprise, lorsque j'ai rempli celui de l'adoucisseur avec du vinaigre blanc, celui ci a coulé directement sur le tambour par le bas! Il y a un orifice en... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le numéro de série afin d'activer l'extension de guarantie. Un de vous saurait? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil