Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

DETECTION DE DEFAUT SUR LAVE-LINGE TOP WHIRLPOOL TDLR6228FR/N

Bonjour
Je souhaite savoir si d'autres clients ont, ou ont eu, un problème d'infiltration d'eau sur le dessus de la porte de leur lave-linge TOP dont référence whirlpool TDLR6228FR/N ?

Plus précisément l'eau s'infiltre sous l'émail du dessus de la porte laquelle se dégrade au fil du temps, en provoquant une boursuflure et de la rouille à l'intérieur de cette porte.
merci

Consulter les 13 réponses à la question DETECTION DE DEFAUT SUR LAVE-LINGE TOP WHIRLPOOL TDLR6228FR/N

  • Oui j'ai le même problème. Ma machine est maintenant rouillée sur le dessus et n'est plus sous garantie

  • Bonsoir,

    J'ai eu le même problème avec mon ancienne Whirpool et celle-ci également évidemment plus sous garantie.

    Cordialement

  • oui, mon couvercle de machine a laver top, a la même maladie.

    j'ai plus de garantie, donc.....

  • Effectivement j'ai le même souci je pense également à un mauvais traitement ou d'étanchéité

  • Non , pas de soucis

  • Non jamais

  • Bjr

    Non pas pour l instant

    Cdt

  • Bonjour

    Oui j'ai le même problème que vous, seulement c'est arrivé après la fin de la garantie Je pense que c'est un défaut de fabrication je vais voir avec DARTY pour trouver une solution ( sinon je pense que les prochains achats je les ferais sans whirlpool et ailleurs que chez DARTY )

    • @fleurdesmarais85 Bonjour,

      Eventuellement j'ai le N° de téléphone du service consommateur whirlpool que je vais contacter ( 08 69 39 1234 ) prix d'un appel local ) si cela peut être utile a quelqu'un

      Bonne journée et ensoleillée si possible

    • @chat35466151 C'est exactement ce que j'ai dit à la personne du SAV de chez DARTY que j'ai eu au téléphone. Je suis dans la même situation que vous. J'ai acheté cette MALLinge en août 2020, donc, la garantie officielle de 2 ans est terminée et ils ne veulent pas prendre en charge la réparation. Je lui ai dit qu'ayant le projet d'achat en cours pour un ordinateur car, le mien galère, pas assez de mémoire et la batterie à bout de souffle, j'irais, par principe, acheter mon ordi ailleurs. Je vais donc saisir le constructeur sur la question. Merci de m'avoir répondu. Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu le même problème.

  • non, mais j'ai un problème avec la fermeture ; désolée , bon courage

  • Non pas de probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit