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TDLR6228FR/N

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Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

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DETECTION DE DEFAUT SUR LAVE-LINGE TOP WHIRLPOOL TDLR6228FR/N

Bonjour
Je souhaite savoir si d'autres clients ont, ou ont eu, un problème d'infiltration d'eau sur le dessus de la porte de leur lave-linge TOP dont référence whirlpool TDLR6228FR/N ?

Plus précisément l'eau s'infiltre sous l'émail du dessus de la porte laquelle se dégrade au fil du temps, en provoquant une boursuflure et de la rouille à l'intérieur de cette porte.
merci

Consulter les 13 réponses à la question DETECTION DE DEFAUT SUR LAVE-LINGE TOP WHIRLPOOL TDLR6228FR/N

  • Bonjour

    Oui j'ai eu le même problème et j'ai fait changer le couvercle car mon lave linge était sous garantie. Changer dans les 6 mois.

    • @lcha26434445 Vous avez eu de la chance que le problème se manifeste pendant le délai de garantie mais, pour les autres personnes comme moi, il n'en reste pas moins vrai qu'on parle ici finalement "d'un vice caché" au terme du Code de la consommation et que, dans ce cas, la garantie constructeur doit fonctionner, au-delà de la garantie commerciale de 2 ans par le Vendeur, en l'occurrence DARTY.

  • Bonjour

    J'ai également le même problème,

    Merci

    • @marz16614526 Pouvez-vous m'indiquer le N° de série de votre lave-linge, le service SAV de DARTY me demande ce genre de renseignement pour prendre en charge la réparation. Si vous et d'autres clientes victimes du même problème, ont le même numéro de série, le constructeur devra prendre en charge la réparation ; délai de garantie échu ou pas car, il s'agit bien d'un défaut de fabrication. Ce Numéro de série (12 chiffres) se trouve sur une étiquette située sous la porte ou derrière la Machine à laver. Cette démarche s'avère indispensable pour tous ceux qui sont victimes du même problème.

    • @marz16614526 Il semblerait bien qu'il y a une série de machines qui a subi le même problème à la construction et, DARTY devrait faire remonter ce problème au constructeur lequel devrait prendre en charge la réparation. Car, au début de l'apparition du problème, je n'ai pas réagit tout de suite, cherchant à comprendre le problème et puis, je suis dans un état de santé qui ne m'a pas laissé l'opportunité d'approfondir la question à ce moment-là. Je suis gravement malade et j'ai beaucoup de peine à assumer tous les problèmes au quotidien et, Dieu sait qu'il y en a qui ne devraient pas exister non plus pour la même raison. Je ne suis pas née sous une bonne étoile semble-t-il mais, je me bats pour survivre à tout ça !


  • JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC MON LAVE LINGE TOUJOURS SATISFAITE

    • @plan41326143 Tant mieux pour vous mais, peut-être que votre machine provient d'une série qui n'a pas ce défaut de construction.

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