Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Compartiment adoucisseur

Bonjour,

pour mon premier lavage, j'ai rempli sans problème le compartiment lessive mais, à ma grande surprise, lorsque j'ai rempli celui de l'adoucisseur avec du vinaigre blanc, celui ci a coulé directement sur le tambour par le bas!

Il y a un orifice en bas du compartiment qui est ouvert et, évidemment, le liquide s'échappe! Est ce normal?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compartiment adoucisseur

  • Bonjour, ce compartiment est fait pour l'adoucisseur, c'est tout. Éventuellement vérifier si le bac à produits est bien accroché au capot de la machine. Cordialement

  • Je n'utilise jamais le compartiment lessive de mon lavelinge mais des capsules. Ceci dit, mettre un acide dans le compartiment adoucisseur est une idée qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit.

  • Je n'utilise jamais le compartiment lessive de mon lavelinge mais des capsules. Ceci dit, mettre un acide dans le compartiment adoucisseur est une idée qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit.

  • Bonjour

    Non c'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit