Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Capacité machine

  • Bonjour,


    Oui, c'est possible de laver des couettes (mais il n'est jamais recommandé de faire des machines trop lourdes)


  • Bonjour. Nous sommes une petite famille (3 personnes) et cela convient bien mais je ne suis pas sure que cela convienne pour une très grande famille. Une couette ne rentre pas ! Bonne journée

  • Elle est conçue pour 6 kg .Comme toute machine il est conseillé de ne pas la charger à bloc mais au 3/4 pour ne pas forcer le roulement .Une couette c est possible mais pas deux .

  • bjr, je ne pense pas qu'avec cette machine vous puissiez laver une couette.

    Tout dépend ce que vous appelez une famille nombreuse, mais pour 4 personnes vous pouvez faire de bonnes machines.













  • Bonjour. Ma machine a une capacité de 6 kg. Je lave les couettes

  • Bonjour oui sans problème,

    Vous pouvez l'avez même des couettes.

    C'est une très bonne machine pratique.

    Vous pouvez faire des programmes courts.

  • Bonjour, il faut respecter le nombres de kg indiqués. Sinon ce ne sera pas lavé correctement

  • La machine tourne avec 6 kilos .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit