Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Bruit anormal lors de l'essorage/lavage ?

Bonjour,

Cette machine est neuf. Elle fait un bruit monstre lors de l'essorage et je voudrais savoir si cela est un bruit normal ou anormal.

Je vous joins une vidéo.

https://photos.google.com/share/AF1QipNr5MYNpaz9xfaRa6Zfj8xbFodZy-GcbIcj7OirTMqn9_iBEuANHq23ShNnyqx2gQ?key=dGduZkJnRFNGQzJWMGxtWDNUTURFaC1NNGxVbkVn

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Bruit anormal lors de l'essorage/lavage ?

  • le bruit est anormal vérifiez la stabilité du lave linge si la machine est stable voyez le SAV Cordialement

  • Nous avons la même machine depuis environs 2 ans, et je vous confirme que le bruit que votre vidéo est tout a fait normal lors d'un essorage (sur cette machine comme sur une autre d'ailleurs ??). Bonne continuation a vous.

  • J'ai la même machine, à l'essorage elle fait de toute façon du bruit, mais pas autant. En regardant votre vidéo, le bruit me fait soit penser aussi à un bruit de stabilité ou alors à un bruit de machine pas entièrement pleine, avec un vêtement qui a une fermeture éclaire qui tape à l'essorage. Mais votre machine étant neuve n'hésitez pas à demander conseil aux services SAV du magasin où vous l'avez acheté ou à téléphoner au service clients de la marque de la machine

  • Bonjour, merci pour vos réponses.

    J'ai vérifié la stabilité, c'était bien stable. Dans le doute, j'ai pris la mesure du niveau de la machine avec mon iphone, en bougeant un peu, je suis passé de -1° à 0° en posant mon téléphone (en horizontale) sur la machine.


    J'ai relancé un lavage pour tester et voici le bruit max de l'essorage.

    https://photos.app.goo.gl/MZ2LXRPi4j6nXsyK6

  • Je pense que la machine n est pas.stable, c est pour cela qu' elle fait trop de.bruit

    • @math12211453 Sur la vidéo elle ne semble pas bouger

  • 'on pas normal, demandez le remplacement

    • @mat-64664245 Actuellement très léger bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit