Alarme four en fin de cuisson
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter ce four et en fin de cuisson je n'ai pas d'alarme qui sonne. Est ce qu'il y a un réglage à faire ou un paramètre que je n'ai pas vu ?? Merci pour vos réponses Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourQuelle durée de disponibilité des pieces détachées pour ce four livré le 12 janvier 2024. Merci de votre réponse...
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter ce four et en fin de cuisson je n'ai pas d'alarme qui sonne. Est ce qu'il y a un réglage à faire ou un paramètre que je n'ai pas vu ?? Merci pour vos réponses Cordialement
Bonsoir. Je voudrais savoir comment nettoyer l'intérieur de mon four. Il y a des traces de cramé incrusté, je n'arrive pas à les enlever même en faisant le nettoyage « smart clean » Avez-vous le nom d'un produit à utiliser svp ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Est-ce normal qu'il n'y ait pas d'éclairage au niveau des boutons droits et gauches, les degrés et le choix des programmes. Je ne vois rien, obligé d'éclairer avec la torche de mon téléphone ! je trouve ça très surprenant ! mer... voir la suite
BonjourEst-ce que ce four propose un préchauffage rapide ? Merci
Quel est la longueur du câble d'alimentation et à quel endroit derrière le four est-il fixé ? Merci !:
Bonjour, le four a t il une vitre froide (afin de sécuriser le risque de brûlure des enfants) ? merci
Bonjour, Ce four s'intègre t'il parfaitement dans un meuble sous plan de travail de 600 mm. Merci
Bonjour, les vitres se démontent elles pour le nettoyage? merci
peut on programmer le démarrage d'une cuisson plus tard?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil