Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée Capacité 71 L - 10 fonctions dont 2 spéciales - Steam + Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - - Classe A+ Cuisson sur 3 niveaux- Rails télescopiques - Fermeture douce

Rejoindre

27 questions sur la communauté OMSK58RU1SB - Four encastrable - WHIRLPOOL

COMMENT METTRE HEURE

BONJOURJE NE PEUX PAS METTRE HEURE SUR MON FOURMERCI

Répondre

Porte froide

Bonjour,Est-ce que ce four a une porte froide ?Merci

Répondre

Bandeau noir non rétro éclairé donc illisible

bonjourJe suis très gênée avec ce four et son bandeau noir non éclairé donc aux commandes illisibles sans éclairage nomade??merci

obtenir le manuel du four Whirlpool OMSK58RU1SB

Bonjour OU TROUVER LE MANUEL COMPLET

Répondre

Porte froide ?

Bonjour, Est ce que ce four dispose d'une porte froide svp ? Je n'arrive pas à trouver l'information. Merci Sylvie

FUITE D'EAU DU FOUR

Bonjour, Je viens d'acheter le four Whirlpool OMSK58RU1SB qui possède une fonction de cuisson par vapeur et une pyrolyse par vapeur. Le problème est que , si je fais marcher cette fonction un certain temps ( tomates confites) ou bien la pyrolyse , je retr... voir la suite

Répondre

Heure d'été

Bonjour Comment mettre l'heure d'été merci beaucoup.

Répondre
Question résolue

Heure d'été sur Four OMSK58RU1SB

bonjour, un conseil pour changer l'heure suite au passage en heure d'été Merci Beaucoup

BRUYANT REFROIDISSEMENT

BONJOURCOMMENT DIMINUER LE BRUIT AU REFROIDISSEMENTMERCI

Retrait de la vitre intérieure

Bonjour, Est-il nécessaire d'enlever la porte pour enlever la vitre intérieure ? Il semble qu'une fois la porte ouverte, il suffit d'appuyer sur les encoches latérales pour enlever le bandeau avant et que la vitre s'enlève en la tirant vers soi. Mais la n... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit