Porte froide
Bonjour,Est-ce que ce four a une porte froide ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BONJOURJE NE PEUX PAS METTRE HEURE SUR MON FOURMERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour OU TROUVER LE MANUEL COMPLET
Bonjour, Je viens d'acheter le four Whirlpool OMSK58RU1SB qui possède une fonction de cuisson par vapeur et une pyrolyse par vapeur. Le problème est que , si je fais marcher cette fonction un certain temps ( tomates confites) ou bien la pyrolyse , je retr... voir la suite
bonjourJe suis très gênée avec ce four et son bandeau noir non éclairé donc aux commandes illisibles sans éclairage nomade??merci
Bonjour, Est ce que ce four dispose d'une porte froide svp ? Je n'arrive pas à trouver l'information. Merci Sylvie
Bonjour,De combien dépasser la poignée ? J'ai une installation en angle à 90° avec un lave-vaisselle, et si la poignée dépasse trop, je ne pourrai plus ouvrir mon lave-vaisselle...Merci !
bonjour.Je viens d'acheter le four Whirpool OMSK58RU1SB et je n'ai aucune sonnerie ni pour la fin du préchauffage ni pour la fin de la cuisson.merci
Bonjour à tous,la hauteur du four est de 59,5 cm. PAR CONTRE LA HAUTEUR D ENCASTREMENT EST DE 60 cm, donc supérieure. Comment est ce possible ? ma hauteur d'encastrement est de 59,5 cm. Puis-je installer ce four ? Ou dois-je changer de modèleMerci pour vo... voir la suite
Bonjour ,quelle référence de prise femelle pour brancher ce four ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil