Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

Voir la description

Encastrable - Chaleur pulsée - Vapeur Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse - Porte tempérée Réglage de température jusqu'à 250°C

Rejoindre

37 questions sur la communauté OMSK58RU1SB - Four encastrable - WHIRLPOOL

COMMENT METTRE HEURE

BONJOURJE NE PEUX PAS METTRE HEURE SUR MON FOURMERCI

Répondre

Porte froide

Bonjour,Est-ce que ce four a une porte froide ?Merci

Répondre

obtenir le manuel du four Whirlpool OMSK58RU1SB

Bonjour OU TROUVER LE MANUEL COMPLET

Répondre

FUITE D'EAU DU FOUR

Bonjour, Je viens d'acheter le four Whirlpool OMSK58RU1SB qui possède une fonction de cuisson par vapeur et une pyrolyse par vapeur. Le problème est que , si je fais marcher cette fonction un certain temps ( tomates confites) ou bien la pyrolyse , je retr... voir la suite

Répondre

Bandeau noir non rétro éclairé donc illisible

bonjourJe suis très gênée avec ce four et son bandeau noir non éclairé donc aux commandes illisibles sans éclairage nomade??merci

Porte froide ?

Bonjour, Est ce que ce four dispose d'une porte froide svp ? Je n'arrive pas à trouver l'information. Merci Sylvie

Taille de la poignée

Bonjour,De combien dépasser la poignée ? J'ai une installation en angle à 90° avec un lave-vaisselle, et si la poignée dépasse trop, je ne pourrai plus ouvrir mon lave-vaisselle...Merci !

Question résolue

Sonnerie du four

bonjour.Je viens d'acheter le four Whirpool OMSK58RU1SB et je n'ai aucune sonnerie ni pour la fin du préchauffage ni pour la fin de la cuisson.merci

encastrement du four whirlpool omsk58ru1sb

Bonjour à tous,la hauteur du four est de 59,5 cm. PAR CONTRE LA HAUTEUR D ENCASTREMENT EST DE 60 cm, donc supérieure. Comment est ce possible ? ma hauteur d'encastrement est de 59,5 cm. Puis-je installer ce four ? Ou dois-je changer de modèleMerci pour vo... voir la suite

Prise femelle pour brancher le four.

Bonjour ,quelle référence de prise femelle pour brancher ce four ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit