Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée Capacité 71 L - 10 fonctions dont 2 spéciales - Steam + Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - - Classe A+ Cuisson sur 3 niveaux- Rails télescopiques - Fermeture douce

Rejoindre

27 questions sur la communauté OMSK58RU1SB - Four encastrable - WHIRLPOOL

Dimension plaques cuisson

Bonjour je voudrais savoir les dimensions des plaques cuissons

Date expiration de fourniture des pièces détachées ?

bonjourQuelle durée de disponibilité des pieces détachées pour ce four livré le 12 janvier 2024. Merci de votre réponse...

Répondre

Alarme four en fin de cuisson

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter ce four et en fin de cuisson je n'ai pas d'alarme qui sonne. Est ce qu'il y a un réglage à faire ou un paramètre que je n'ai pas vu ?? Merci pour vos réponses Cordialement

Nettoyage intérieur four

Bonsoir. Je voudrais savoir comment nettoyer l'intérieur de mon four. Il y a des traces de cramé incrusté, je n'arrive pas à les enlever même en faisant le nettoyage « smart clean » Avez-vous le nom d'un produit à utiliser svp ? Merci

Pas d'éclairage bouton programmes et degrés

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce normal qu'il n'y ait pas d'éclairage au niveau des boutons droits et gauches, les degrés et le choix des programmes. Je ne vois rien, obligé d'éclairer avec la torche de mon téléphone ! je trouve ça très surprenant ! mer... voir la suite

Répondre

prechauffage rapide ?

BonjourEst-ce que ce four propose un préchauffage rapide ? Merci

Longueur câble d'alimentation ?

Quel est la longueur du câble d'alimentation et à quel endroit derrière le four est-il fixé ? Merci !:

Répondre

Vitre froide

Bonjour, le four a t il une vitre froide (afin de sécuriser le risque de brûlure des enfants) ? merci

Répondre

Dimensions sous meuble

Bonjour, Ce four s'intègre t'il parfaitement dans un meuble sous plan de travail de 600 mm. Merci

nettoyage de la porte

Bonjour, les vitres se démontent elles pour le nettoyage? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit