Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

- 
1130 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur pulsée - Vapeur Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse - Porte tempérée Réglage de température jusqu'à 250°C

Rejoindre

comment régler la consommation énergétique

bonjour mon four installé par le livreur me fait sauter les plombs quand je lance le chauffage Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment régler la consommation énergétique

• Bonjour, nous avons été obligé d augmenter la puissance du conteur électrique. Cela fonctionne sans problème.

Bonne journée.

• En tant qu'électricien voici les possibilités :

• Si c'est le disjoncteur différentiel (celui en début de ligne avec la mention 30mA) qui tombe cela peut être l'inversion entre entre le neutre (N bleu) et la terre (GND Vert/Jaune)
    • Si c'est le disjoncteur principal (Celui à côté du Linky ou le compteur) c'est que votre installation consomme de trop.
    • Si c'est votre départ disjoncteur ou fusible de 16A ou 20A qui tombe soit c'est un circuit où il n'y a pas que le four dessus où un problème de câblage (court-circuit).

A tester "Quel est le type de plomb qui saute!" et je tenterai de vous répondre plus précisément.

• bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas d'explication sauf vérifier votre ampérage sur votre contrat EDF

bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit