Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée Capacité 71 L - 10 fonctions dont 2 spéciales - Steam + Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - - Classe A+ Cuisson sur 3 niveaux- Rails télescopiques - Fermeture douce

Rejoindre

Bandeau noir non rétro éclairé donc illisible

bonjour
Je suis très gênée avec ce four et son bandeau noir non éclairé donc aux commandes illisibles sans éclairage nomade??
merci

Consulter les 9 réponses à la question Bandeau noir non rétro éclairé donc illisible

  • Tout à fait d'accord. Ils auraient pu mettre les icônes en blanc par exemple, ainsi que le trait sur le bouton rotatif

  • je ne sais pas je n'ai pas ce type de four. Pourquoi me pose t'on la question????

  • C'est vrai mais que faire à part revoir l'éclairage de la pièce....Ventilateur bruyant, par contre le tiroir sur glissière c'est top.

  • pas géant, mais le bruit pour le refroidissement est insupportable. regret d'avoir acheté ce four

  • Non pas gênant. Le plus gênant est le bruit du ventilateur pour refroidir le four en fin de cuisson… ??

  • Pas encore déballé car c'est pour une future cuisine donc j'ai pas pu le constater

  • Il manque effectivement de l'éclairage sur les deux boutons, c'est très gênant.

  • Bonjour, oui c'est exact et d'autant plus gênant que la température sélectionnée ne s'affiche même pas sur l'écran

  • Tout à fait d'accord. Je regrette d'avoir acheté ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit