Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

Voir la description

Encastrable - Chaleur pulsée - Vapeur Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse - Porte tempérée Réglage de température jusqu'à 250°C

Rejoindre

Sonnerie du four

Question résolue

bonjour.Je viens d'acheter le four Whirpool OMSK58RU1SB et je n'ai aucune sonnerie ni pour la fin du préchauffage ni pour la fin de la cuisson.merci

Consulter les 6 réponses à la question Sonnerie du four

• Réponse jugée utile

Pas normal il y a une sonnerie lorsque la température est atteinte et à la fin de la cuisson

• @sylv46564366 Je viens encore de vérifier aucun son

• La sonnerie est bien présente, mais effectivement elle est très discrète. Il faut tendre l'oreille pour la percevoir et elle est très brève.

Je me fie plutôt au au symbole du thermomètre: quand il a fini de clignoter, le préchauffage est terminé...

• @bbnn53136651 C'est aussi ce que je fais mais une sonnerie serait pus pratique

• Ce four est nul. Moi la lumière ne s'éteint que si on appuie fort sur la porte et pour régler la température il faut éclairer le bouton avec son iPhone . J'ai aussi un problème avec le grill qui marche une fois sur 3

• @brig64421546 Je n'ai pas ces problèmes si ce n'est ce problème de sonneries.

• Bonjour

Je vous confirme que votre four devrait sonner à la fin du préchauffage et en fin de cuisson.

Je pense qu'il faudrait vous rapprocher du SAV. Surtout s'il est sous garantie.

Cordialement

• Il y a un bip mais il n'est pas fort du tout, c'est dommage...

• Bonjour, nous avons le four depuis 3 mois et nous n'avons pas ce problème, il fonctionne très bien. Je pense qu'il faut que vous vous rapprochiez du service client ou de votre vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit