OMSK58RU1SB

OMSK58RU1SB

 - 
1140 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur pulsée - Classe A++ Capacité 71 L - 5 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide 3 verre Préconisation de température - Températures réglables jusqu' à 250°C

Rejoindre ce groupe

CUISSON VAPEUR

BONJOUR, INDIQUE-T-IL LA CUISSON VAPEUR ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question CUISSON VAPEUR

  • Bonjour, je ne me suis pas servie de cette fonction. Mais je suis plutôt satisfaite de ce four, avec cuisson automatique pour les gateaux...

  • 2 fonctions utilisent la vapeur, la cuisson vapeur lorsque l'on sélectionne cette fonction et le nettoyage vapeur. En fait, en fonctionnement "chaleur tournante" ou "Pizza", il suffit de mettre de l'eau dans le réceptacle au fond du four pour que de la vapeur se génère.

    • effectivement la sélection des modes n'est vraiment pas lisible.
    • La grille livrée avec est un peu légère.
    • lorsque la cuisson est fini, il "vide" la chaleur du four, pour pouvoir la conserver, je n'enclenche pas la minuterie de cuisson et en fait je mets la chaleur sur 0 et je laisse la chaleur tournante.

    Par contre, il chauffe relativement vite et la fonction vapeur limite le séchage des pains et autre même avec un mode non vapeur.

  • Un petit réceptacle permet d'introduire de l'eau sur la sole (en dessous des grilles) et donc de vaporiser l'eau pendant la cuisson. Jamais testé, c'est nouveau.

  • Oui il a bien la fonction vapeur

    mais jamais testé

  • Je vous déconseille ce four. Il faut allumer la torche de son iPhone pour arriver à lire les les chiffres de température

    le grill fonctionne mal et la vapeur je n'ai même jamais essayé