Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

13 questions sur la communauté MWP252SB - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

problème heure et lumière micro onde Whirlpool MWP252SB

bonjour à tous est-ce que quelqu'un a eu le même probleme que moi à savoir plus de lumière dans le micro ondeproblème d'heure sur l'affichage (par exemple si je mets le micro onde à l'heure aujourd'hui, dans 2 semaines il va m'afficher 15 mn de moins et c... voir la suite

Question résolue

MICRO ONDE NE CHAUFFE PAS

Bonjour mon micro onde ne chauffe pas après plusieurs tentatives en vain je l'ai récupéré hier après l'avoir laissé pendant 3 semaine au service après vente. j'ai essayé ceci: 1. Appuyez sur microwave 2. Puis ou - pour la puissance 3. Puis Jet Start en ... voir la suite

Mode micro onde

Bonjour, Je viens d'acheter ce micro onde. J'ai voulu l'utilisé en mode micro onde j'ai mis la puissance maximum : le plateau tourne la lumière est allumée mais mon plat reste froid. Je ne comprends pas pourquoi ?

QUEL PROGRAMME POUR UN BIBERON?

Bonjour, peut on chauffer un biberon au micron onde ? Quel fonction sans que cela soit agressif?Merci

intégrable ??

Bonsoir, Je souhaite savoir si ce modèle peut être intégré dans ma colonne - au dessus du four traditionnel.Merci

Conseils pour cuisson vapeur svp

bonjourJe ne comprends pas le fonctionnement du mode vapeur... je sélectionne P3=15 minutes par exemple mais quand je lance Jet start c'est toujours 2.30... merci de votre aide...

3 utilisations et plus de lumière

Bonjour Acheté il y a 1 mois et après 3 utilisations il n'y a plus de lumière... le sav ne veut pas se déplacer et je ne peux pas le porter... quelle bêtise cet achat !

Question résolue

Conseils pour la cuisson vapeur

Bonjour, le mode d'emploi ne contient aucune indication concernant le programme cuisson vapeur. Merci de bien vouloir me donner des pistes.

Option auto nettoyage non testé

Bonjour certaines ou certains d'entre vous ont ils testé la fonction de nettoyage, auto clean j'ai l'impression que ce n'est pas top.. J'aimerais bien des avis svpMerci

Question résolue

Petit carton attaché à l'intérieur

BonjourJe viens d'acheter ce produit. Pourquoi y a t'il un petit carton argenté accroché a la paroi de droite à l'intérieur du micro ondes (de 7-8 cm sur 4 cm ) qui recouvre une petite cavité? J'ai préféré l'oter mais je ne comprends pas ce que c'est. D'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit