Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

Mode micro onde

Bonjour,

Je viens d'acheter ce micro onde. J'ai voulu l'utilisé en mode micro onde j'ai mis la puissance maximum : le plateau tourne la lumière est allumée mais mon plat reste froid. Je ne comprends pas pourquoi ?

Consulter les 5 réponses à la question Mode micro onde

  • Bonjour, soit vous êtes en puissance réduite soit le micro-ondes a un problème. En appuyant sur "jet start" vous lancer la cuisson en micro-ondes pour 30 sec puissance max voilà ce que dit la notice En appuyant sur le bouton JET START (DÉMARRAGE RAPIDE), la fonction Microwave (Micro-ondes) démarre à pleine puissance (900 W) pendant 30 secondes. Cordialement
  • En fonction micro onde, en appuyant sur jet start plusieurs fois, le temps de chauffe va augmenter par pallier de 30 sec. Je n'ai pas de souci avec ce micro onde qui fonctionne très bien, même les yaourts sont parfaits. Un verre d eau en 30 sec devrait être chaud. Sinon c est le micro onde qui est défectueux je pense

  • C'est bizarre que ça ne chauffe pas.

    êtes vous sur de ne pas avoir appuyé sur l'une des 4 touches du haut : Meat Vegetables Fish Poultry qui sont les touches de décongélation.

    pour faire chauffer un plat en mode micro onde, il suffit une fois que la porte est fermée d'appuyer sur la touche jet start ( 1 appui = 30 secondes).


  • Peut-être le magnetron est en panne (pièce qui fait tout le travail pour chauffer)

  • Ça dépend du plat et du timing que vous mettez mais de sinon de manière générale, il est au top le micro ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit