Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

intégrable ??

Bonsoir,

Je souhaite savoir si ce modèle peut être intégré dans ma colonne - au dessus du four traditionnel.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question intégrable ??

  • Bonjour, si vous laissez 30 cm au dessus d'espace libre vous pouvez le mettre au dessus de votre four. sinon il doit être posé comme le stipule le constructeur. Cordialement
  • Je ne sais pas, mais sur la notice il est indiqué de laisser un certain espace à l'arrière et sur les côtés, pour laisser circuler l'air.

  • Bonsoir, ce n'est pas un modèle encastrable. Mais rien de vous empêche, je pense, de le mettre dans une niche, à condition que vous laissiez suffisamment de place pour laisser l'air circuler.

  • Bonsoir, nous l'avons nous même installé au-dessus de notre four électrique dans un meuble colonne dans une niche assez large. En revanche il n'est pas encastrable.

    Cordialement,

  • Je pense qu'il est tout à fait possible. Tout dépend de la dimension de vôtre colonne. Pour nous, le problème ne se posé pas car il est sur une étagère basse.

  • Il faut VENTILER surtout avec un four dessous. Pas faire fonctionner ensemble . Lire les conseils de la notice .

    D.W

  • A ma connaissance, il ne faut jamais poser un micro ondes sur une surface chaude....si vous l'intégrer dans votre colonne, il faut l'isoler du four

  • La notice stipule bien de ne pas le mettre à côté d une source de chaleur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit