Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

problème heure et lumière micro onde Whirlpool MWP252SB

bonjour à tous

est-ce que quelqu'un a eu le même probleme que moi à savoir

  • plus de lumière dans le micro onde
  • problème d'heure sur l'affichage (par exemple si je mets le micro onde à l'heure aujourd'hui, dans 2 semaines il va m'afficher 15 mn de moins et chaque jour encore un peu moins.

avez-vous renvoyé le micro onde en SAV?

D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question problème heure et lumière micro onde Whirlpool MWP252SB

  • Bonjour, ce phénomène impacte quelques appareils quelque soit la marque suivant le pays de fabrication et l'année de fabrication il y a un conflit entre le Kosovo et l'Europe voici un extrait de ce qui peut arriver Certains appareils reliés au réseau électrique (horloge du four, radio réveil, lecteur DVD, etc.) qui sont synchronisées sur la fréquence du courant, 50 Hz en Europe, prennent petit à petit du retard, car leurs horloges se basent sur cette fréquence pour compter le temps, un retard jusqu’à 6 minutes aujourd’hui si vous n’avez pas touché aux réglages depuis janvier 2018. Aux dernières nouvelles le Kosovo a rétabli la situation, et le retard ne s'accumule plus. Il faudra en revanche rattraper ce retard en injectant l'énergie manquante, et cette deuxième phase est toujours en cours de discussion. » Autrement dit : mieux vaut remettre vous-même vos appareils à l'heure... quitte à les retarder à nouveau, ensuite, quand le problème sera définitivement réglé et l'heure bien recalée. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour exactement le même souci... Heure et maintenant éclairage.... C'est pénible je n'ai pas renvoyé au sav par manque de temps libre

  • Bonjour. Pas eu ce pb. Seul pb que j'ai eu c'est l'heure qui ne s'affichait plus. En le débranchant, le pb se regle.

  • Même problème pour l'heure mais pas (encore) pour la lumière.

  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré de problème à ce jour

  • Oui oui c'est vraiment ennuyeux. J'ai le même problème. L'heure se décale tout le temps mais par contre la lumière est toujours présente.

    • @vale16265464 Bonjour Très satisfaite. Aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit