Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

QUEL PROGRAMME POUR UN BIBERON?

Bonjour, peut on chauffer un biberon au micron onde ? Quel fonction sans que cela soit agressif?Merci

Consulter les 6 réponses à la question QUEL PROGRAMME POUR UN BIBERON?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Nous n'avons pas eu besoin de réchauffer des biberons. Il faudra consulter la notice accompagnant vos biberons pour vérifier la compatibilité. Après, le mieux c'est de faire soi même plusieurs essais pour trouver la température idéale.

  • Réponse approuvée par Darty

    Difficile à contrôler la chaleur, c'est mieux au bain-marie et plus sain

  • Désolée je n'ai pas eu cette possibilité à expérimenter avec mon micro ondes.

  • Je chauffe une tasse de lait (vu mon âge) pendant 1 mn: double appui sur "départ"

    Sans problème

  • Bonjour,

    On ne chauffe plus les biberons. Température ambiante.Vous avez eu de mauvaises informations.

    Belle journée.

  • Bonjour oui vous pouvez régler la puissance mais dans tous les cas si vous avez un chauffe biberon c'est quand même plus sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit