Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

15 questions sur la communauté MWF426SL EXTRASPACE CRISP - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Rien de spécial

Bonjours à tous. je suis très satisfaite de mon appareil. Mais j'aimerai savoir pourquoi doit on éviter de se servir du Crips. Merci

dimensions

BonjourLargeur hauteur profondeurMerci

Comment s'ouvre ce micro-onde ?

Bonjour Quel type d'ouverture possède-t-il? poignée ?bouton ? Oubien par en dessous ? Merci

Le four ne redémarre pas

Bonjour le four bloque régulièrement avec plusieurs soucis:1) il s'éteint complètement et ne redémarre pas après ouverture/fermeture de la porteou2) après retrait/remise de la prise électrique, il permet de régler l'heure mais ne redémarre pas -conseil?

Aménagement

Bonjour, Ce produit peut-il être inséré dans une niche prévue pour le micro-onde dans une cuisine aménagée ?Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit