Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

16 questions sur la communauté MWF426SL EXTRASPACE CRISP - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Question résolue

utilisation des plats crisp ronds

Bonjour, dans le modèle MWF426SL peut-on utiliser les plats crisp ronds? Il est obligatore d'après la notice de mettre le suppot fourni sous le grand plat crisp rectangulaire qui remplit la grande surface du four mais ce support n'est pas adapté aux plats... voir la suite

Rien de spécial

Bonjours à tous. je suis très satisfaite de mon appareil. Mais j'aimerai savoir pourquoi doit on éviter de se servir du Crips. Merci

dimensions

BonjourLargeur hauteur profondeurMerci

Comment s'ouvre ce micro-onde ?

Bonjour Quel type d'ouverture possède-t-il? poignée ?bouton ? Oubien par en dessous ? Merci

Le four ne redémarre pas

Bonjour le four bloque régulièrement avec plusieurs soucis:1) il s'éteint complètement et ne redémarre pas après ouverture/fermeture de la porteou2) après retrait/remise de la prise électrique, il permet de régler l'heure mais ne redémarre pas -conseil?

Aménagement

Bonjour, Ce produit peut-il être inséré dans une niche prévue pour le micro-onde dans une cuisine aménagée ?Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit