Dysfonctionnement du visuel
Le visuel permettant de faire varier la puissance et le temps de cuisson ou réchauffage ne fonctionne plus. Sinon le bip sonore indiquant une période de 30 secondes marche !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Le visuel permettant de faire varier la puissance et le temps de cuisson ou réchauffage ne fonctionne plus. Sinon le bip sonore indiquant une période de 30 secondes marche !
BonjourPeut-on griller du pain pour faire ses tartines ? Ou cela n'est pas adaptée ?Merci
Bonjour, dans le modèle MWF426SL peut-on utiliser les plats crisp ronds? Il est obligatore d'après la notice de mettre le suppot fourni sous le grand plat crisp rectangulaire qui remplit la grande surface du four mais ce support n'est pas adapté aux plats... voir la suite
Bonjours à tous. je suis très satisfaite de mon appareil. Mais j'aimerai savoir pourquoi doit on éviter de se servir du Crips. Merci
Bonjour Quel type d'ouverture possède-t-il? poignée ?bouton ? Oubien par en dessous ? Merci
Bonjour le four bloque régulièrement avec plusieurs soucis:1) il s'éteint complètement et ne redémarre pas après ouverture/fermeture de la porteou2) après retrait/remise de la prise électrique, il permet de régler l'heure mais ne redémarre pas -conseil?
Bonjour, Ce produit peut-il être inséré dans une niche prévue pour le micro-onde dans une cuisine aménagée ?Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil