Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Le four ne redémarre pas

Bonjour le four bloque régulièrement avec plusieurs soucis:

1) il s'éteint complètement et ne redémarre pas après ouverture/fermeture de la porte

ou

2) après retrait/remise de la prise électrique, il permet de régler l'heure mais ne redémarre pas -conseil?

Consulter les 6 réponses à la question Le four ne redémarre pas

  • Bonjour, si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, je vous invite à contacter le service après vente. Désolé pour le problème rencontré. Bonne journée.
    1. Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ce four depuis le départ. Il s'éteint Sans raison apparente. Je n'ai rien entrepris pour l'instant auprès du SAV, étant souvent en déplacement.
  • Bonjour, pour ma part cela est arrivée quand j'ai laissé la porte ouverte un moment, et j'ai dû ouvrir et refermer à nouveau la porte pour qu'il puisse se remettre à fonctionner. Je pense qu'il se verrouille donc du coup je fais attention de ne pas laisser la porte ouverte.

  • Bonjour, à part un retour en SAV, je ne vois pas. Désolé le mien ne me fait pas cela.

  • Avez vous débloquer le sécurité enfant

  • Bonjour, en ce qui me concerne, le micro onde fonctionne bien et n'a aucun des symptômes dont vous parlez mais qui m'inquiètent pour l'avenir. Je ne peux que vous conseiller de vous rendre rapidement au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit