Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Decalage horloge

Bonjour,


Est-il possible de régler la vitesse de l'horloge ?

sur notre équipement, elle perd près de 10mn par heure, 1h par semaine ?

Consulter les 9 réponses à la question Decalage horloge

  • Personnellement aucun problème d horloge si ce n est de la remettre à l heure en cas de coupure de courant

  • Bonjour c'est impossible, faite vérifier votre appareil ou la tension de votre courant 220/240v par 50hz, êtes-vous en Métropole... ou sur un réseau 60hz

  • Bonjour j'en ai acheté deux et l'heure reste parfaitement réglée je ne connait aucun appareil électronique ou l'on peut régler la vitesse de l'horloge rapproché vous du sav cordialement


  • pas ce pb , plutot du domaine du SAV que d'un réglage à mon avis

  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème actuellement mais sur un autre micro-onde, j'ai eu ce problème temporairement, il prenait de l'avance. La tension délivrée par EDF était très proche de 240V au lieu des 225-230V habituellement. Il se pourrait que ce soit l'inverse pour vous, très proche des 220V. Cela était vrai sur tout nos appareils. Je n'ai ps trouvé de réglage à faire.

  • Bonjour, pas à ma connaissance. Je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour

    j ai pas eu ce problème là mais je pense

    cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Bizarre

    Cordialement

  • Je n'ai pas de réponse la dessus. Je ne rencontre pas ce problème. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit