Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

utilisation des plats crisp ronds

Question résolue

Bonjour, dans le modèle MWF426SL peut-on utiliser les plats crisp ronds? Il est obligatore d'après la notice de mettre le suppot fourni sous le grand plat crisp rectangulaire qui remplit la grande surface du four mais ce support n'est pas adapté aux plats ronds trop petits et qui passent au travers, donc sur la surface de base du four. Merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation des plats crisp ronds

• Réponse jugée utile

Effectivement le support est obligatoire pour que le système crisp fonctionne puisqu il n y a pas de plateau tournant, il me semble qu il existe un très grand plat crisp circulaire qui pourrait peut-être être s s'adapter au support, je n ai pas essayé. Système D trouver une grille qui permet de supporter les plats trop petits.

Une grille laisse passer les ondes et n empêche pas la montée en température du plat crisp.

Bonne cuisine.

He

• J ai le plat à tarte rond ainsi que le moule a manqué crisp et je les utilise sur la grille ronde de mon ancien micro ondes.

• Bonjour, il suffit de poser votre plat rond sur la plaque rectangulaire fournie car effectivement, le support est très large et ne portera pas votre plat rond. Cela fonctionne bien. Cdt

• Bonjour moi je n'ai que le carré oui on et obliger de prendre la grille pour moi il vous faudrai une griller plus petit désoler

• Bonsoir dans mon ancien four il n'y a avait pas de support alors je l'utilise sans support mon plat rond

• Bonjour, je suis désolée je n'ai pas la réponse à votre question ! J'utilise le plat fourni avec le four et ceci me va parfaitement ! Bonne soiree

• Bonjour oui j'utilise mes anciens plats crisp ronds de mon ancien micro onde attention de bien le poser sur le support fourni à cet effet voilà

cuisinez bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit