Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Comment s'ouvre ce micro-onde ?

Bonjour Quel type d'ouverture possède-t-il? poignée ?bouton ? Oubien par en dessous ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment s'ouvre ce micro-onde ?

  • Bonjour

    grande encoche par en dessous.

    MAIS attention; Le ressort du crochet de maintient est TRÈS TRÈS dur .

    Le plus souvent , il faut 2 mains pour ouvrir le four: une pour la poignée, l'autre pour maintenir le four en place. et ça semble s'accentuer après moins d'1 ans d'utilisation. ( j'aurais du faire plus confiance aux quelques avis émis sur ce produit qui signalait ce défaut très gênant)

    De ce fait, je regrette cet achat.

  • Bonjour il s'ouvre en tirant sur la porte. Mais je vous le déconseille, le mien après même pas un an d'utilisation fait des étincelles !!!

  • Bonjour et merci et tous ceux qui ont répondu à ma question.Je suis un peu plus éclairée grâce à vos réponses.

    Je n'achèterai pas justement ce produit à cause justement de cette ouverture par en dessous.

    Merci encore.

  • Par en dessous

  • En dessous

  • Bonjour, il s'ouvre par le dessous de la porte

  • Bonjour

    il s'ouvre par le dessous, ce qui permet de ne pas laisser de traces sur la façade ;)

  • il y a une encoche en dessous

  • La porte s'ouvre par le dessous


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit