Puissance four
Bonjour, la puissance de la chaleur tournante est à 1500, alors que les autres sont au-dessus de 2000, n'est-ce pas un peu faible ? Compense-t'on avec la durée de cuisson ? Merci pour vos éventuelles réponses, Ch.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, la puissance de la chaleur tournante est à 1500, alors que les autres sont au-dessus de 2000, n'est-ce pas un peu faible ? Compense-t'on avec la durée de cuisson ? Merci pour vos éventuelles réponses, Ch.
Bonjour l'intérieur de l'appareil est peint ou autre ? porte battante ? faire cuire une tarte ? en pose libre quelle est l'esthétique arrière ?la couleur extérieure de l'appareil ? merci
Bonjour, le micro ondes est il vendu avec certains accessoires tels que grille ou plat micro ondes ?merci
bonjour Cherche Mode d'emploi pour cuire des légumes ( haricots vert par ex) avec le steamer. Mes essais sont négatifs j'ai recommencé 3 fois et ça n'est pas vraiment cuit Merci
Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous ont réussi trouver le bon programme ou la bonne méthode pour préparer des croissants à partir de croissants congelés que l'on trouve en supermarché? J'ai fait des tentatives avec la fonction "6e sens" qui ... voir la suite
Bonjour, j ai fait l acquisition de ce four récemment : je souhaitais savoir si il était normal qu en mode micro onde cela dégage une espèce de fumée a l intérieur ? ( sur les côtés) . Merci ??
Bonjour, nous avons reçu ce matin le four micro-ondes en seconde main (mais quasi neuf). Après un premier test concluant d'un des programmes, nous avons voulu continuer de tester d'autres programmes: en plein utilisation d'un programme, il s'est arrêté de... voir la suite
Bonjour,Après quelques mois de bon fonctionnement , le micro onde emet un gros bruit de vibration à l intérieure du four lorsque il réchauffe ou decongele. Merci de m apporter une solution
Bonjour est il possible de mettre ce four dans une niche ? Tout en sachant qu'il restera 10 Cm derrière et dessus et 3,5cm de chaque côté ? merci de votre réponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil