Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF259B

MWF259B

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 1300W / Four 1500W 49 cm x 32,5 cm x 46,8 cm - Sans plateau Programmation électronique - Cavité peinte Fonction vapeur - Fonction Crisp

Rejoindre

10 questions sur la communauté MWF259B - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

quel est la couleur de cet appareil?

Bonjour l'intérieur de l'appareil est peint ou autre ? porte battante ? faire cuire une tarte ? en pose libre quelle est l'esthétique arrière ?la couleur extérieure de l'appareil ? merci

Répondre

Chaleur tournante seule

BonjourPeut-on utiliser la chaleur tournante SANS la fonction micro onde SVP?merci

micro onde combine whirpool mwf 259B

Bonjour je cherche le mode d emploi

puis je le mettre dans une niche?

Bonjour,je voudrais mettre ce four dans une colonne avec une niche ouverte. puis je le faire et quelles sont les précautions à prendre? merci de votre aide

Répondre

Puissance four

Bonjour, la puissance de la chaleur tournante est à 1500, alors que les autres sont au-dessus de 2000, n'est-ce pas un peu faible ? Compense-t'on avec la durée de cuisson ? Merci pour vos éventuelles réponses, Ch.

Répondre

Quel récipient ?

bonjourPeut on mettre n'importe quel moule à l.interieur ou faut il utiliser des plats spécifiquesmerci

accessoires

Bonjour Peut on mettre un verre dans le micro onde combiné pour chauffer du lait ? Dans un four traditionnel, on peut envelopper les pommes de terres du papier aluminium pour la cuisson. Est ce que on peut le faire avec ce micro onde combiné ? En résumé, ... voir la suite

Répondre

températures

Bonjour Quelles sont les différentes températures de chaleur tournantes ?

Combiné signifie quoi?

Micro onde plus fait griller ? Micro et quoi?

cuisson idem avec plateau ?

la cuisson est elle uniforme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit