quel est la couleur de cet appareil?
Bonjour l'intérieur de l'appareil est peint ou autre ? porte battante ? faire cuire une tarte ? en pose libre quelle est l'esthétique arrière ?la couleur extérieure de l'appareil ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la puissance de la chaleur tournante est à 1500, alors que les autres sont au-dessus de 2000, n'est-ce pas un peu faible ? Compense-t'on avec la durée de cuisson ? Merci pour vos éventuelles réponses, Ch.
Bonjour l'intérieur de l'appareil est peint ou autre ? porte battante ? faire cuire une tarte ? en pose libre quelle est l'esthétique arrière ?la couleur extérieure de l'appareil ? merci
bonjourComment faire cuire une tarte aux fruits, j'ai testé le programme 6eme sens préconisé, la pâte n'est pas du tout cuite en dessous.... Avec la fonction crisp et le plat adéquat, à peine plus cuit....merci
Bonjour tout le monde, Avez-vous eu des soucis avec le 6ème sens ? Je l'ai utilisé une première fois tout était impeccable, j'essaie de refaire le même plats en faisant même configuration au bout de 10 minutes aucune cuisson, tout est froid, le beurre n'a... voir la suite
Bonjour Qui a deja fait cuire du poisson dans ce four. Si oui, quel Temperature et duree svp ? Meme question pour quiche et cake Merci
Bonjour je n'arrive pas à décongeler du pain !!! Et pourtant je suis le manuel
bonjour, est-ce que la profondeur de 46,8 cm comporte le moteur arrière ? merci
Bonjour Ma niche fait 51 cm en largeur. La largeur du MO est 49,5 cm Porte fermée. Mais aurais je la place d'ouvrir la porte ? Car la porte est certainement épaisse et déborde sans doute en largeur en position ouverte. Merci bcp pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil