quel est la couleur de cet appareil?
Bonjour l'intérieur de l'appareil est peint ou autre ? porte battante ? faire cuire une tarte ? en pose libre quelle est l'esthétique arrière ?la couleur extérieure de l'appareil ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la puissance de la chaleur tournante est à 1500, alors que les autres sont au-dessus de 2000, n'est-ce pas un peu faible ? Compense-t'on avec la durée de cuisson ? Merci pour vos éventuelles réponses, Ch.
Bonjour l'intérieur de l'appareil est peint ou autre ? porte battante ? faire cuire une tarte ? en pose libre quelle est l'esthétique arrière ?la couleur extérieure de l'appareil ? merci
Bonjour je n'arrive pas à décongeler du pain !!! Et pourtant je suis le manuel
bonjour, est-ce que la profondeur de 46,8 cm comporte le moteur arrière ? merci
Bonjour Ma niche fait 51 cm en largeur. La largeur du MO est 49,5 cm Porte fermée. Mais aurais je la place d'ouvrir la porte ? Car la porte est certainement épaisse et déborde sans doute en largeur en position ouverte. Merci bcp pour vos réponses.
bonjour, quelle est la durée maximale de cuisson programmable ? ou à défaut, au bout de combien de temps s'arrête t il de cuire ? (pour cuisson longue genre gigot de 7 heures)
bonjour, quelle temperature maximum pour la chaleur pulsée ? merci
Bonjour, Est-ce qu'un plat à tarte classique (32cm) entre dans le four svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil