Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF259B

MWF259B

Voir la description

Capacité 25 L - Puissance MO : 800 W - Gril : 1300 W - Chaleur pulsée : 1500 W Dimensions HxLxP : 32,5 x 49 x 46,8 cm Programmation 6ème Sens - Cavité peinte Fonction Crisp - Vapeur

Rejoindre

réglage temps fonction vapeur

Bonjour à toutes et tous.

je viens de remplacer mon M/O Whirlpool de 98 par ce modèle.

je découvre la fonction vapeur. sur le papier, cela me semble facile pour cuire le riz et les pâtes.

Mais comment gérer la durée de cuisson ?

il est noté d'adapter la durée aux indications sur l'emballage alimentaire, mais je ne vois pas comment faire autrement qu'en sélectionnant le nb de portions, ce qui n'est pas très précis.

j'ai regardé les notices d'autres appareils identiques Whirlpool (mieux écrites, plus détaillées), mais il est dit à peu près la même chose.

j'imagine que ça n'utilise que le micro onde à pleine puissance est que, si riz 1 portion = 14' est trop, il suffit de passer en micro-onde à 12'30, par exemple, mais est-ce bien la réalité ?

merci pour votre retour

Consulter la réponse à la question réglage temps fonction vapeur

• Bonjour,

la cuisson du riz en casserole est d'environ 20 minutes.

pour le système vapeur je programme dix onze minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit