Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF259B

MWF259B

Voir la description

Capacité 25 L - Puissance MO : 800 W - Gril : 1300 W - Chaleur pulsée : 1500 W Dimensions HxLxP : 32,5 x 49 x 46,8 cm Programmation 6ème Sens - Cavité peinte Fonction Crisp - Vapeur

Rejoindre

Cuisson Frites

Question résolue

Bonjour,

Peut-on faire cuire des frites maison dans ce four ?

Si oui avec quel réglage ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson Frites

• Réponse jugée utile

Personnellement je n'ai jamais tenté l'expérience parce les frites maison passent traditionnellement en friteuse. Pour ce type d'appareil c'est plutôt des frites surgelées au four que j'utilise en Crisp/2 avec le plateau et le support métallique.

C'est plus rapide que le AirFryer au passage !??

• Bonjour, il faut prendre des « frites au four ». Programme crisp/2 en utilisant le plat spécial et ensuite, pour la cuisson, c'est selon le poids de la portion. Les frites au four sont imbibées d'huile qui aide à la cuisson, contrairement aux frites maison

• Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas !

Pensez à les blanchir avant.

• Bonjour

oui on peut faire cuire des frites au four avec le plat fourni avec le four

j'ai utilisé des frites congelées donc j'ai suivi la notice

• à mon avis non

ce n'est ni une friteuse ni un air fryer

• Bien sûr c est le but pas frites dans l huile les mélangez avec un peu d huile pourquoi elles soient croquantes ne collent pas trop à 180 vous pouvez modifier vous même la puissance tout dépend de la grosseur des pommes de terre coupées pas gras c est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit