Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF259B

MWF259B

Voir la description

Sans plateau pour une flexibilité maximale Profitez de chaque centimètre de la cavité grâce à la technologie sans plateau qui permet à une capacité de 25L d'être aussi grande qu'une de 30L Vapeur : Cuisinez des mets sains et légers en un rien de temps avec la fonction vapeur et son accessoire dédié. Préservez les qualités nutritives de vos aliments 6ème Sens : Des combinaisons de cuisson assistées pour des résultats exceptionnels à chaque fois Crisp Technologie brevetée Whirlpool qui permet de cuire 3 fois plus rapidement que dans un four traditionnel tartes, viandes et desserts grâce à l'association de 3 sources de chaleur: le gril, les ondes et le plat Crisp.

Rejoindre

16 questions sur la communauté MWF259B - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

micro onde combine whirpool mwf 259B

Bonjour je cherche le mode d emploi

puis je le mettre dans une niche?

Bonjour,je voudrais mettre ce four dans une colonne avec une niche ouverte. puis je le faire et quelles sont les précautions à prendre? merci de votre aide

Répondre

Quel récipient ?

bonjourPeut on mettre n'importe quel moule à l.interieur ou faut il utiliser des plats spécifiquesmerci

accessoires

Bonjour Peut on mettre un verre dans le micro onde combiné pour chauffer du lait ? Dans un four traditionnel, on peut envelopper les pommes de terres du papier aluminium pour la cuisson. Est ce que on peut le faire avec ce micro onde combiné ? En résumé, ... voir la suite

Répondre

températures

Bonjour Quelles sont les différentes températures de chaleur tournantes ?

cuisson idem avec plateau ?

la cuisson est elle uniforme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit