Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF259B

MWF259B

Voir la description

Capacité 25 L - Puissance MO : 800 W - Gril : 1300 W - Chaleur pulsée : 1500 W Dimensions HxLxP : 32,5 x 49 x 46,8 cm Programmation 6ème Sens - Cavité peinte Fonction Crisp - Vapeur

Rejoindre

Fumée a l intérieur du four

Bonjour, j ai fait l acquisition de ce four récemment : je souhaitais savoir si il était normal qu en mode micro onde cela dégage une espèce de fumée a l intérieur ? ( sur les côtés) . Merci ??

Consulter les 6 réponses à la question Fumée a l intérieur du four

• Bonjour, non ça ne me l à jamais fais .

• Bonjour, j'ai eu le même problème, mais c'est normal, ça n'a jamais empiré. Dans ces cas là j'ouvre quelques secondes pour rafraîchir mais rien d'inquiétant

• Bonjour, en mode micro-onde de la vapeur d'eau est émise naturellement par les aliments. Si ce n'est pas de la vapeur n'utilisez plus le micro-onde et contactez le SAV

• Bonsoir.

Moi non plus je n'ai jamais eu ce problème.

vous êtes sûr de n'avoir oublié aucune matière incompatible au micro-ondes ?

si non, en effet, appelez le SAV c'est mieux.

• Bonsoir

non ce n'est pas normal

je n'ai pas rencontré ce problème

• bonsoir.

ça n'est jamais arrivé avec le mien, je ne pense pas que ce soit normal. Contactez le SAV très vite

• @mfco65251163 Ce n'est sûrement pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit