Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF259B

MWF259B

Voir la description

Capacité 25 L - Puissance MO : 800 W - Gril : 1300 W - Chaleur pulsée : 1500 W Dimensions HxLxP : 32,5 x 49 x 46,8 cm Programmation 6ème Sens - Cavité peinte Fonction Crisp - Vapeur

Rejoindre

fonction vapeur

Bonjour
la fonction vapeur fonctionne t-elle bien. Le résultat est bien celui d'une cuisson vapeur ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question fonction vapeur

• Elle fonctionne très bien suivre le mode d emploi légumes surgelés et frais

• Bonjour,

Je me sers assez rarement de la fonction vapeur mais le peu de fois où je l'ai utilisée, j'ai été satisfaite et c'est bien une cuisson vapeur. Il me semble qu'il peut arriver qu'il soit nécessaire de prolonger un peu la durée de la cuisson.

• Bonjour. Ça fonctionne mais, comme expliqué usage micro onde récipient. La cuisson est faite à la fois par le MO et la vapeur. N'importe quel MO peut faire la même chose avec le récipient. Dans cet usage, riz et pâtes sont dans l'eau et non vraiment à la vapeur

• Bonjour, la cuisson vapeur fonctionne très bien. Je cuis surtout mes légumes (pommes de terre, carottes, artichauds...) avec et c'est rapide.

• Bjr la fonction vapeur est juste un contenant en plastique fourni , ça fonctionne mais le contenant est très petit et je pense que la fonction classique MO suffirait avec ce plat …

• Bonsoir,

la fonction vapeur fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit