Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT390WH

GT390WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W / Four 2100 W Programmateur électronique Fonction Crisp

Rejoindre

26 questions sur la communauté GT390WH - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Peut on cuire des croissant ou pain au chocolat surgeles

bonjour j'aimerais savoir si il était possible de faire chauffer des pain au chocolat et croissant avec ce micro onde four multifonction je vous remercie par avance de vos réponse

Encastrable ou pas

bonjour, Ce produit peut il être encastré ? merci

Du micro ondes whirlpool Gt 390

Bonjour, C'est quoi la plaque croustillante ? merci

simplicité du modèle et efficacité du grill et de la vapeur.

bonjour, étant allergique à la complexité de certaines technologies, est-ce que ce four/M.O est vraiment simple de maniement : 1 bouton = une utilisation etc.. Est-ce que le grill est efficace pour un poulet roti . Et la cuisson à la vapeur pour les l... voir la suite

plaque croustillante

Bonjour Qu'entend on par plaque croustillante pour l'utilisation avec l'air forcé? merci

Mise à l'heure

bonjour Je n'arrive pas à mettre cet appareil à l'heure !!! merci

Réglage horloge

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment il faut régler l'horloge. On me parle d'un bouton CLock que je ne localise pas. Merci de votre aide!

Répondre

cuisson d'un poulet sur quelle touche on appuie pour faire cuire une poulet le mode emploi et très compliqué merci pour votre réponse

BOnjour pour la cuisson d'un poulet sur quelle touche on appuie pour faire cuire une poulet le mode emploi et très compliqué merci pour votre réponse

fonctions air forcé et crisp - poids du four

Bonjour, quelle différence y a t'il entre la fonction "crisp" et "air forcé" ? peut on cuire de la viande, du poisson, des feuilletés avec "air forcé" ? le rendu est il le même qu'avec un four traditionnel ? Autre question : quel est le poids du four ? m... voir la suite

cloche ou pas ???

Bonjour utilise t'on une cloche avec ce micro ondes Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit