Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT390WH

GT390WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W / Four 2100 W Programmateur électronique Fonction Crisp

Rejoindre

simplicité du modèle et efficacité du grill et de la vapeur.

bonjour, étant allergique à la complexité de certaines technologies, est-ce que ce four/M.O est vraiment simple de maniement : 1 bouton = une utilisation etc.. Est-ce que le grill est efficace pour un poulet roti . Et la cuisson à la vapeur pour les légumes ? Je souhaite m'en servir en priorité pour le grill et la vapeur et accessoirement pour le micro.ondes. J'avais un four classique avant mais qui prend trop de place. Merci de votre réponse. Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question simplicité du modèle et efficacité du grill et de la vapeur.

  • Merci de vos réponses très utiles. J'apprends que le four ne va que jusqu'à 200 ° et que l'appareil est simple (après lecture du mode d'emploi... aië ! j'espère qu'il est simple lui aussi. Merci quand même. Bien cordialement.
  • Bonjour, l'appareil est simple de maniement pour peu que l'on prenne le temps de lire le mode d'emploi et de se familiariser avec les touches, ensuite on s'en souvient et c'est facile. Le grill est correct, la cuisson à la vapeur focntionne bien, en revanche la fonction four prorement dite est limitée à une température de 200°C, donc pas très efficace pour cuire les gigots et volailles de grosse taille, il faut prévoir un temps plus long qu'avec un four ordinaire. Donc ne peut pas remplacer véritablement la qualité d'un four classique, mais c'est malgré tout un bon compromis lorsque l'on ne dispose que de peu de place.
  • Bonjour, pour répondre à votre question, moi j'utilise principalement ce micro-onde pour la vapeur et la fonction crisp, mais pour la simplicité d'utilisation, il est au top, il suffit de sélection la fonction choisie et le poids des aliments et le temps se met automatiquement. Pour le poulet rôti, je ne sais pas, je ne le fait pas dedans, mais je suis très satisfaite de cet appareil, même la fonction décongélation est au point. En espérant avoir pu vous aider.
  • le fonctionnement est tres facile lisez bien votre notice plusieurs fois ca wrilpool devrait faire des progres pour les explications donc les temps de cuisson etc ....... j ai eu un souci avec le grill on me l as repare la vapeur c est un peu long pour le poisson 10 bonnes minutes eliane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit