Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT390WH

GT390WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W / Four 2100 W Programmateur électronique Fonction Crisp

Rejoindre

26 questions sur la communauté GT390WH - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

EST IL POSSIBLE DE FAIRE DE LA PATISSERIE

BONJOUR EST IL POSSIBLE DE FAIRE DE LA PATISSERIE? MERCI DE VOS REPONSES

avis sur ce type d'appareil

Bonjour, j'ai eu le tout premier il avait 13 ans on a acheté celui ci le crisp top pour cuire un rosbeef en 10 min.

Répondre

Cuit il bien les patisseries et flans avec ou sans vapeur?

Bonjour, cuit il bien les patisseries et les flans ( avec et sans vapeur ? ) merci de votre réponse

CUIRE VIANDE

BONJOUR PEUT ON UTILISER CUIT VAPEUR POUR LES VIANDES ET QUELLE FONCTION FAUT METTRE MERCI

Température maximum de la fonction micro ondes

Bonjour A la différence du modèle précédent, Panasonic, je ne parviens pas à maîtriser la température de cet équipement. En réglant la température à 500° et 1 minute 30 je n'obtiens pas une T° suffisante alors que le modèle concurrent était plus rapide... voir la suite

cuisson épaule agneau

bonjour quel programme choisir pour cuisson viande merci

mode four

bonjour j'ai acheté ce four micro onde et je n'arrive pas à mettre la fonction four et je ne sais pas quels accessoires utiliser ou même lesquels enlever. merci

je n arrive pas a cuire a la vapeur et comment afficher la puissance 700w ou 600w

Bonjour je n arrive pas a cuire a la vapeur et comment afficherla puissance 700w et 600w??? merci

Répondre

poids

Bonjour a tous j attends mon micro onde par la poste quelqu'un un peut me donner son poids ....merci pélagie28

Répondre

expérience cuisson vapeur et crisp

Bonjour, 1- Je ne sais pas comment estimer le temps de cuisson nécessaire en mode crisp selon les mets 2- La cuisson vapeur en micro ondes me parait insuffisante et les aliment sont trop durs et déplaisants au gout si l'on s'en tient au temps de cuis... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit