Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT390WH

GT390WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W / Four 2100 W Programmateur électronique Fonction Crisp

Rejoindre

Cuit il bien les patisseries et flans avec ou sans vapeur?

Bonjour, cuit il bien les patisseries et les flans ( avec et sans vapeur ? ) merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Cuit il bien les patisseries et flans avec ou sans vapeur?

  • Bonsoir , désolée pour la réponse tardive , j'ai fais des moelleux au chocolat c'est top et rapide , pris une recette sur internet micro ondable .... Bonne chance et c'est un super micro ondes enfin en ce qui me concerne Bien à vous .
  • Merci à tous pour votre réponse et honnêteté. Bonne journée à tous.
  • Je l'ignore, je n'ai jamais essayé...
  • C'est très moyen,il manque de puissance,il faut toujours veiller à majorer les temps pour avoir une cuisson convenable sans plus,âvec oû sans vapeur.
  • Non. Je ne m'en sers que pour de la décongélation basique. Pas assez puissant pour moi. Je ne recommande pas. Cord I
  • Je ne l'utilise qu'en cuit vapeur, pour le reste, j'utilise un Panasonic, nettement meilleur.
  • DESOLEE JE NE CUIS QUE DES POMMES DE TERRE COUPEES EN2 AVEC UN FILET D'HUILE DANS LE PLAT CRISP UN DELICE
  • Je ne peux hélas pas vous répondre, c'est un cadeau que j'ai offert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit