Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT390WH

GT390WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W / Four 2100 W Programmateur électronique Fonction Crisp

Rejoindre

EST IL POSSIBLE DE FAIRE DE LA PATISSERIE

BONJOUR EST IL POSSIBLE DE FAIRE DE LA PATISSERIE? MERCI DE VOS REPONSES

Consulter les 11 réponses à la question EST IL POSSIBLE DE FAIRE DE LA PATISSERIE

  • Désolée, je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais essayé.
  • oui, on peut faire des tartes ou des chaussons aux fruits avec le plat CRISP. Pour les tartes, on fait d'abord cuire la pâte (environ 6-7 minutes) puis on met les fruits aux choix (pommes, framboises, fruits rouges, abricots, ....) pendant 10 minutes ou moins selon les fruits. Pour les chaussons, la pâte est repliée sur elle-même avec les fruits à l'intérieur. Il faut 15 à 18 minutes de cuisson avec le plat CRISP selon les fruits. C'est très bon ! Les gâteaux, je n'en fais pas.
  • Non manque de puissance
  • Je vous remercie
  • Ce four n est pas très puissant 200 degrés maximum et c est le pb pour faire cuire à haute température. Conseil prendre un tour plus puissant pour vraiment cuisiner.
  • avec la fonction crisp tout est possible mais les temps de cuisson a surveiller
  • bonjour, désolée je n'ai pas ce type de four. Bonne vhan
  • bonjour si vous avez la fonction "crisp" il est tout a fait possible de faire des tartes. comptez 25 mn pour une tarte aux prunes et 30 mn pour une tarte aux pommes . je n'ai pas essayé d'autres pâtisseries.
  • Bonjour Pour l'instant, je n'ai fait qu'une quiche/tarte aux légumes qui était très bonne avec le plat Crisp. Je pense que c est possible pour des choses plus évoluées.
  • Désolée, je n'ai pas essayé, mais il faut essayer avec un gâteau simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit