Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT390WH

GT390WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W / Four 2100 W Programmateur électronique Fonction Crisp

Rejoindre

fonctions air forcé et crisp - poids du four

Bonjour, quelle différence y a t'il entre la fonction "crisp" et "air forcé" ? peut on cuire de la viande, du poisson, des feuilletés avec "air forcé" ? le rendu est il le même qu'avec un four traditionnel ? Autre question : quel est le poids du four ? merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question fonctions air forcé et crisp - poids du four

  • avec la fonction "crisp", remise à t° de plats cuisinés tels que quiche, ou autres, : les plats restent très croustillants . J'y mets aussi des sticks de poisson panés qui sortent du congélateur.C'est super et ça va vite. Air forcé peut cuire des petits gateaux par exemple ou une cuisse de poulet pas trop épaisses . Je ne connais pas le poids,mais il est assez lourd.
  • pour le poids je ne serai vous dire mais il est tres lourd ,pour fonction crisp moi je cuis des pommes noisettes dauphines fonction air force pour gateaux et feuilletés pour la viande je ne sais pas moi je cuis autre four bonne journée
  • OUI, pour le plat adapté à la fonction "crisp", il est vendu avec le M.O.
  • Bonsoir, merci pour vos réponses et ces précisions. J'aurai une autre question : faut il utiliser obligatoirement le plat crisp avec la fonction "crisp" ? Merci par avance. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit