Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT390WH

GT390WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W / Four 2100 W Programmateur électronique Fonction Crisp

Rejoindre

Peut on cuire des croissant ou pain au chocolat surgeles

bonjour j'aimerais savoir si il était possible de faire chauffer des pain au chocolat et croissant avec ce micro onde four multifonction je vous remercie par avance de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question Peut on cuire des croissant ou pain au chocolat surgeles

• BIEN SUR ON PEUT CUIRE DES CROISSANTS ET SURGELES
  • Oui, c'est un appareil très complet et performant. Il réchauffe et fait dorer les quiches, pizzas, et autres friands surgelés. Donc vos viennoiseries aussi je pense. Je suis ravie de cet achat.
  • bonjour pas de problème pour réchauffer petit pain et croissant mettre sur force d air 200 degrés préchauffer 10mn , enfourner mais je ne connais pas le temps, à surveiller
  • Bonjour C'est possible 20 secondes si on est presse mais c'est mieux sur un chauffe plat ou dans un four classique
  • Merci pour vos réponse
  • Je ne sais pas. Je n'en ai jamais fait.
  • Bonjour oui vous pouvez cuire et décongeler N hésiter pas bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit